forum cofe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum cofe

forum de l'alliance de la coalition des fourmis de l'Est
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour ceux aimant flooder !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le chef
Admin
Le chef


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 40
Date d'inscription : 05/03/2007

Pour ceux aimant flooder ! Empty
MessageSujet: Pour ceux aimant flooder !   Pour ceux aimant flooder ! Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 16:56

Au vu du taux d'activité du forum, je procède à des tests afin de relancer l'activité. Venez nombreux dans le bar, apprendre à vous connaître et vous amusez !
Revenir en haut Aller en bas
Andomede

Andomede


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 55
Localisation : Beaumont-sur-Oise (Val d'Oise, France)
Date d'inscription : 14/12/2007

Pour ceux aimant flooder ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux aimant flooder !   Pour ceux aimant flooder ! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 9:26

Salut à tous,

Je suis Andomede le petit dernier de la COFE, je suis à la 22ème génération et possède 9 reines (mais je ne compte pas en rester là) Wink
Bon comme c'est la coutume pour les nouveaux, j'offre ma tournée. Que l'eau sucrée coule à flots ! drunken
Et pour ceux qui ont une petite faim, il y a des pattes d'araignée, des pinces de scorpion, des têtes de termite et des feuilles à macher...
A la votre !

Revenir en haut Aller en bas
sirene




Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : Bordeaux, Péssac
passion : lecture, écriture
humeur : bisounours mais pas toujours lol
Date d'inscription : 24/03/2007

Pour ceux aimant flooder ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux aimant flooder !   Pour ceux aimant flooder ! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 15:20

Héhé, j'aime bien flooder mais ton manger il est pas très appétissant. Des tucs t'as pas en stock? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Andomede

Andomede


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 55
Localisation : Beaumont-sur-Oise (Val d'Oise, France)
Date d'inscription : 14/12/2007

Pour ceux aimant flooder ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux aimant flooder !   Pour ceux aimant flooder ! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:48

Hélas non, cela ne fait pas parti de mes réserves dans mes greniers... Désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sirene




Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : Bordeaux, Péssac
passion : lecture, écriture
humeur : bisounours mais pas toujours lol
Date d'inscription : 24/03/2007

Pour ceux aimant flooder ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux aimant flooder !   Pour ceux aimant flooder ! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:02

Dis moi andomède tu as un elevage de fourmi hors du jeu je veux dire? sinon mes fourmis sont ravis de ton présent. Que veux tu que j'apporte pour les tiennes?
Revenir en haut Aller en bas
Andomede

Andomede


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 55
Localisation : Beaumont-sur-Oise (Val d'Oise, France)
Date d'inscription : 14/12/2007

Pour ceux aimant flooder ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux aimant flooder !   Pour ceux aimant flooder ! Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 17:34

Non je n'ai pas d'élevage de fourmis (hors du jeu), j'ai bien eu une tentative de squatte (invasion) par des foumis noires que j'ai rapidement repoussée (ça été un vrai massacre), dans un sens j'admire le sacrifice des ouvrières qui se sont ruées vers moi pour protéger les princes et princesses qui commencaient à sortir (et qui sont vite rentrés).

Sinon mes fourmis ne sont pas difficiles et tout ce que tu apportéras sera le bienvenue (dévoré, sauf toi... bienvenue oui, dévoré non).

Et toi as-tu un élevage de fourmis (hors du jeu bien sur) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux aimant flooder ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux aimant flooder !   Pour ceux aimant flooder ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux aimant flooder !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ou contre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum cofe :: Discussions :: le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser